Votre admission au sein de l’EPI2A

Votre admission au sein de l’EPI2A

Le service d’admission

Notre mission est de faciliter votre entrée au sein de l’établissement et d’en simplifier autant que faire se peut, les démarches administratives et médicales préalables.

Pour une inscription àl’EPI2A, vous devez être âgé d’au moins 60 ans sauf dérogation spéciale si vous avez moins de 60 ans. Il vous sera dans un premier temps demandé de remplir un dossier d’admission comprenant un volet administratif et un volet médical, sur le site VIA TRAJECTOIRE.

Mode d’emploi Via Trajectoire

Un entretien de préadmission par téléphone ou une visite vous sera proposée par l’infirmière coordinatrice.

Une commission de préadmission, composée de la directrice adjointe, du médecin coordonnateur, de la cadre supérieure de santé, de l’infirmière coordonnatrice des admissions et d’un agent administratif se réunit afin d’examiner les dossiers, après examen du dossier médical par le médecin coordonnateur. L’admission est prononcée par la commission.

Lors de votre admission, vous seront remis pour signature et information, le contrat de séjour et le règlement de fonctionnement précisant les modalités d’admission, le contenu des prestations fournies et les conditions financières.

Pour davantage d’informations et conseils sur votre entrée, nous vous invitons à contacter le service des admissions sur le site Les Parouses :

Ou Secrétariat général au 04 50 08 30 88 ou contact@epi2a.fr

Documents à télécharger